menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    jeudi 8 juin 2017

    Jeudi 8 juin : 42 km

    Talsarnau - Caernarfon

    De la pluie toute la nuit ! et toute la matinée aussi.
    Il s'est mis à pleuvoir à 17 h hier et depuis il tombe des cordes.
    Je m'étais arrêté dans une cabine de bus pour manger à l'abri et j'ai pas voulu repartir sous la pluie pour aller au camping à plusieurs kilomètres de là.
    Comme c'est un petit bled tranquille de quelques maisons , j'ai monté tant bien que mal ma tente dans la cabine bien à l'abri.


    Je me suis levé tôt à 6 h 30 car je me suis dit que si les gosses prennent le bus pour l'école , il vaut mieux leurs laisser la place.
    Donc départ à 7 h 00 sous la pluie battante .
    Je décide de rouler direct vers Caernarfon pour me mettre à l'abri à l'hostel où j'arrive à 11 h 00 .
    Après appel au propriétaire , ça ouvre à 13 h 00 . Je peux me laver et me faire à manger tranquille.
    Une fois abrité , la pluie cesse évidemment!
    Je visite le château qui est très grand et la baie de Caernarfon puis en profite pour me reposer un peu.
    J'espère que le temps sera meilleur demain.








    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire