menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 6 juin 2017

    Mardi 6 juin : 78 km

    Cardigan - Aberystwyth

    Lever à 8 h 00 avec le beau temps revenu.
    Je fais quelques photos de l'hostel avec ma mini caméra.




    Il y a vraiment beaucoup de vent aujourd'hui. Je rejoins Cardigan pour trouver une boutique de téléphone car le mien est vraiment HS à cause de la pluie.
    Je trouve la seule boutique de tout le coin et le vendeur mettra des heures à configurer le téléphone que je viens de lui acheter.
    Je décolle donc de Cardigan à 11 h 00.
    La route ne sera qu'une succession de longues montées, souvent avec de gros pourcentages, et descentes très raides .
    Je n'aurais qu'une petite averse dans la journée et encore , j'arrive à m'abriter.
    Je longe la côte un peu en hauteur et la vue est magnifique.
    Au sommet de certaines montées , on vois les montagnes du nord.
    En voulant mettre des photos dans le blog , je m'aperçois que mon nouveau téléphone en fait vraiment de très mauvaises.
    On verra ce que ça donne.







    J'arrive dans la soirée dans la jolie ville de Aberystwyth qui à une jolie promenade de bord de mer.
    Ce soir , se sera encore un bivouac un peu après la sortie de la ville.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire