menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 13 juin 2017

    Mardi 13 juin : 81 km

    Dylife - Rhayader

    Vraiment une mauvaise idée le camping ! il a plu toute la nuit et je dois tout remballer trempé.
    La météo galloise n'a pas l'air meilleur que la nôtre!
    C'est vraiment très vallonné et je me tape une longue montée dès le départ. Ca monte tellement que je dois pousser de temps en temps.
    Ils s'embarrassent pas à faire des lacets dans le coin , ça monte direct dans la pente.
    La pluie cesse vers midi et après, il fera plutôt beau enfin!
    Il y a encore des lacs sur la route.





    L'intérieur du pays est beaucoup plus exigeant à vélo que la côte.


    Heureusement que j'ai allégé un peu mon bardas.
    J'avance quand même pas mal malgré les montées incessantes.
    L'après-midi , après être arrivé a Rhayader , je fais une grande boucle pour visiter la "Elan valley" qui est un ensemble de trois réservoirs d'eau.








    Ce soir, c'est encore "hostel privé" !
    Je suis dans la campagne et j'ai trouvé une petite hostel , quand même après une demi heure de recherche car ils ne connaissent pas beaucoup les panneaux.
    Les propriétaires sont vraiment sympa et je suis dans leur salon pour le Wifi car ça marche pas bien dans l'hostel.
    Le patron sachant que je suis français m'apporte même un verre de vin et discute avec moi un bon moment.
    Pas de client prévu. Je vais être tranquille.
    Je ne suis plus très loin de Cardiff et je pense que je vais rentrer avant la fin des trois semaines.
    Ce rude pays aura raison de moi!!!

    2 commentaires:

    1. Tu nous envoies de bien belles photos,dommage que la route soit si dure.Peut tu me dire ce que tu trouve à manger.bonne route.TN

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut TN. Rien d'extra ordinaire en fait. Ils ont plein de petit magasin SPAR (les mêmes que chez nous) et j'achète au jour le jour ce que je trouve.
        Je mange des nouilles, du riz et de la semoule avec une sauce et un peu de viande! Eux ils mangent surtout (et moi aussi le soir)dans les "take away" a emporter . il y en a dans tous les bleds et c'est pas cher du tout.

        Supprimer