menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 6 juin 2017

    Lundi 5 juin : 78 km

    Board Haven - Cardigan

    Après ces quelques jours de soleil et de petites averses , la pluie tombe en continue depuis la veille au soir.
    Ca va continuer toute la journée qui sera vraiment galère.
    Déjà le matin à 8 h 30 je remballe tout sous la pluie.
    Ensuite , je fais l'erreur de laisser mon téléphone dans ma poche et quand je voudrais m'en servir , évidemment comme il tombe des cordes depuis le matin et bien il a pris l'eau et ne fonctionne plus!
    Fini le GPS pour trouver la route.
    Du coup , avec toute cette pluie , je vise une étape courte jusqu'à l'hostel de Fishguard mais en fait elle est fermée .
    Je profite de la pause de midi pour manger un fish and chips!
    Je serai obligé de faire 35 km de plus pour arriver à celle de Cardigan.
    Celle-ci ne sera pas facile à trouver et se trouve à plus de 6 miles de cardigan à Puppit Sand et en haut d'une colline en plus.
    En contre partie , l'endroit est magnifique et la vue sur la baie est fantastisque.
    J'aurais roulé toute la journée sous la pluie et le vent . je suis crevé mais l'hostel est vraiment bien et à tout le confort qu'il faut.
    C'est chauffé et il y a même une pièce chauffée pour le linge!
    J'en profite pour faire la lessive et tout récupérer sec le lendemain matin.
    Pas de photos du jour!

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire