menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 2 juin 2017

    Vendredi 2 juin: 97 km

    Cardiff - Penmaen (à côté de Swansea)

    Lever à 7 h 00 et j'ai pas beaucoup dormi. C'était un dortoir de 16 places et il y avait un groupe d'espagnols venus pour le football.
    Bonjour les ronfleurs ! Même avec des bouchons d'oreilles, rien à faire on ne peut pas dormir.
    Le temps est gris mais la température restera bonne toute la journée malgré un crachin continu mais qui ne mouille pas vraiment.
    Je reste en short et en t-shirt. Le soleil reviendra dans la soirée.
    Je visite Cardiff en début de matinée mais tout est bouclé en centre ville et le château est fermé à cause de l'Euro de foot.

    Le château de Cardiff
    Le millenium Stadium



    Je prends ensuite la direction de la côte pour rejoindre Swansea.
    Beaucoup de voitures sur la route que je pensais tranquille et je retombe sur de la quatre voies pour entrer dans Swansea. Je suis obligé de rouler sur un trottoir en mauvais état mais bon ,c'est plus rassurant car il y a beaucoup de camions.
    Après Swansea , il n'y a plus de grandes villes sur ma route et ça devrais aller mieux.

    La baie de Swansea
    Je pensais trouver un camping qui était pourtant sur internet et en fait , il est fermé depuis plusieurs années.
    En demandant à un gallois qui promenait son chien , il me dit qu'il n'y a rien avant 15 miles ! Comme j'ai déjà roulé près de 100 km je suis un peu dépité et du coup , il me propose de m'emmener avec son fourgon Renault et toute la famille !
    Un gars vraiment sympa car en fait , il y a bien 25 km.
    Le camping est très cher mais je n'ai pas vraiment le choix. Il est dans un coin vraiment superbe et est très bien entretenu.

    Three cliffs bay



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire