menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 13 juin 2017

    Lundi 12 juin : 85 km

    Llan Ffestiniog - Dylife

    Lever à 8 h 00 dans mon hostel "privée" mais bon, quand il y a du monde , c'est pas mal non plus !
    J'étais quand même bien devant la télé.


    Départ à 9 h 00 tranquille. Le ciel est très chargé mais pas de pluie pour l'instant.
    Ce matin , ça caille car il fait à peine 10 °C. Je suis sur les hauteurs et il y a quand même beaucoup moins de vent que hier.


    Je suis vraiment dans la campagne et il n'y a presque plus de voitures sur les routes.
    Le téléphone ne capte pas grand chose et je ne peut m'en servir.
    Le centre du pays est vraiment très très vallonné et ça grimpe pas mal et souvent à tel point que je suis obligé de pousser mon vélo par moments.




    Il y aura des averses toute la journée mais je peux sécher entre donc ça va bien.
    Je passe à côté de plusieurs grand lacs.



    Je pensais pouvoir trouver une hostel mais c'est trop loin !
    Donc camping ce soir dans un champs.
    La météo que j'ai vue ce matin à la télé a l'air bonne pour demain.



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire