menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mercredi 7 juin 2017

    Mercredi 7 juin : 99 km

    Aberystwyth - Talsarnau

    Réveil à 8 h 30 et départ à 9 h 00.
    Le ciel est couvert mais il ne pleut pas. Il y a encore beaucoup de vent mais aujourd'hui il est favorable.
    C'est un peu plus plat que ces derniers jours et je longe la côte.





    Pour midi je suis dans la petite station balnéaire d'Aberdovey.


    A Barmouth , je gagne quelques kilomètres en passant sur une passerelle qui permet au train de traverser.
    C'est une jolie ville et une jolie baie.



    A partir de 17 h 00 , c'est à nouveau la grosse pluie en continu .
    Je suis complètement trempé et je mange bien à l'abri dans une grande cabine de bus. Je crois que je vais rester là pour la nuit !
    J'ai vraiment pas envie de repartir sous la pluie.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire