menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    samedi 10 juin 2017

    Samedi 10 juin : 53 km

    Moelfe - Conwy

    De la pluie, de la pluie encore toute la nuit et toute la matinée.
    Après le grand soleil de hier , j'étais content et m'étais dit que je pouvais camper mais quelle nuit !
    Une tempête pas possible , du vent et de la pluie en continu.
    J'attend une accalmie pour me lever et ça arrive à 8 h 30.
    Je me dépêche de tout ramasser avant que la pluie ne reprenne de plus belle.
    Je sort péniblement de l'île d'Anglesey car je suis contre le vent.
    J'arrive enfin au pont et retrouve un vent plutôt favorable.



    Je prévois donc une étape courte aujourd'hui pour me mettre à l'abri à l'auberge de Conwy.
    A 13 h 00 , la pluie cesse enfin mais comme je suis déjà presque à Conwy , j'ai pas envi d'aller plus loin.
    Je longe la côte pour arriver en ville et tombe sur un très grand château et ses murailles.





    C'est un jolie port de plaisance et il y à vraiment beaucoup de bateau.


    On trouve aussi à Conwy la plus petite maison du Royaume uni
    (la rouge sur la photo).


    A 18 h 00 , c'est à nouveau le grand beau temps , plus un nuage.
    Avec ce vent , le temps peu changer très vite , mais dans les deux sens! Quel pays!


    2 commentaires:

    1. tu as passé une semaine assez éprouvante,je te conseille donc d'aller dans un bon pub te réchauffer.TY NAIN

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'y passe régulièrement! C'est mon carburant. A 2 € la pinte , faut pas se priver!

        Supprimer