menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • Pour communiquer entre nous !

    mardi 30 juillet 2024

    Sortie Tour de la CREUSE août 2024

    Bonjour à tous

    Après quelques mois sans vélo depuis ma dernière petite sortie en février dernier, me voilà prêt a partir demain matin pour un voyage de trois semaines du côté de la Creuse.

    Des travaux trop longtemps reportés au jardin ces dernières années m'ont retenus tout le printemps et il faut dire la météo un peu aussi ! Le changement de la cuisine m'a lui retenu en ce début d'été mais maintenant que tout est terminé, j'ai enfin du temps pour cette nouvelle aventure jusqu'a fin août avant de reprendre le boulot.

    C'est donc le tour de la Creuse qui est au programme cette fois-çi avec un départ de la maison à Concarneau.


    Le parcours théorique comme d'habitude ambitieux !

    Mon vélo est prêt et révisé et toutes mes affaires sont dans les sacoches.

    Revue de paquetage !

    "Solidarité" toujours prêt au départ

    Tout est sur le vélo !

    Départ demain matin pour Hennebont pour remonter le Blavet vers Pontivy dans un premier temps puis ensuite un peu de canal de Nantes à Brest. Je poursuivrais sur la Loire à vélo jusqu'à Tours pour ensuite rejoindre la Creuse.

    Comme d'habitude et dans la mesure du possible, je publirais quelques photos ici-même.

    A demain donc pour la première journée

    André

    4 commentaires:

    1. Bonsoir enfin un nouveau feuilleton,tu risques de rencontrer Camille Skrzynski et son fils sur un long tandem, du côté de la Loire peut-être!!!

      RépondreSupprimer
    2. Bonjour André, sur ton parcours, du retour, selon ton calendrier et progression, tu peux poser bagage à
      Cholet si besoin. Soit à 110km de Poitiers, 75km de Nantes.. et même si je suis absent
      Le terrain est disponible pour bivouaquer..😁

      RépondreSupprimer
    3. Tu vas suivre la Vélidéale, véloroute V93, qui relie Nantes à la Creuse ?

      RépondreSupprimer