menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 2 avril 2021

    Merci Manu, retour à la maison

     Vendredi 2 avril 

    Bonjour à tous 

    Un petit mot pour vous dire que je suis bien rentré à Concarneau après une nuit à Clermont-Ferrand pour ne pas faire les 1030 kilomètres de voiture d'un coup.

    Une longue route tout de même et énormément de circulation, surtout à l'approche de Nantes. 

    Un monde fou en Bretagne et des bouchons partout.

    1/2 heure à Nantes et Vannes et près d'une heure pour passer Lorient, du jamais vu.

    J'aurais passé une très bonne semaine dans le sud avec une météo exceptionnelle. 

    Je reviendrai finir le parcours peut-être dès le moi de mai si c'est possible. J'avais prévu un voyage au Portugal en mai et heureusement je l'ai décalé d'une année. 

    Comme d'habitude, dans les prochains jours, je remettrai le récit de mon petit voyage en ordre et il sera classé avec les autres.

    A très bientôt pour de nouvelles aventures ! 

    André 


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire