menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 9 avril 2019

    Loire à vélo sixième jour mardi 9 avril

    Mardi 9 avril 

    Angers - Cholet : 75 km 

    Aujourd'hui lever à 7 h 35 de l'auberge ou j'ai bien dormi au chaud ! 
    Je retrouve Patricia pour le petit déjeuner et nous préparons nos affaires pour le départ. 



    Nous nous séparons sur le pont près du château d'Angers. Patricia pars vers le nord sur Villers-Charlemagne par la vélofrancette et moi je continue sur la Loire vers challones-sur-Loire.
    Un dernier coucou et c'est reparti pour chacun à 9 h 30.



    Je suis d'abord la Maine en quittant Angers et c'est très brumeux. On ne voit pas grand chose coté paysage. Il fait toujours assez frais vers 5 degrés. 






    Je retrouve la Loire et file tranquille sur Chalonnes.



    J'arrive à midi en plein marché et déjeune sur place.
    La brume s'est levée et il fait grand soleil. 
    A partir de là, j'ai prévu une visite à mon cousin et ma cousine à Cholet qui n'est qu'à 40 kilomètres de là. 
    Comme il est tôt, je m'y rends à vélo. Je peine un peu au soleil dans la côte de Saint Georges les Gardes.
    Demain, retour à Chalonnes en TER pour continuer la Loire à vélo. 
    A demain André. 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire