menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 23 mai 2017

    Préparation du tour du pays de Galles

    Bonjour a tous.
    Je suis maintenant à une semaine du départ et les préparations vont bon train.
    Les billets de bateau sont achetés , l'hostel de Plymouth est réservée.
    Le vélo est révisé et les pneus de voyage sont montés.
    Je vais essayer pour ce voyage de me loger le plus possible dans les hostels privées car en Angleterre et en Irlande, c'est plutôt bon marché et bien plus confortable que le camping.
    Je vais aussi tenter quelque nuit en Warmshower pour rencontrer les gallois.
    Je vais donc voyager plus léger que d'habitude en emportant ma petite tente une place d'1 kg et moins de fringues aussi car il y a des machines dans les hostels.
    Quelques nouveautés aussi au niveau matériel. Principalement du matériel de camping plus léger et aussi un nouveau réchaud au standard européen (cartouche à vis).
    Encore une petite semaine et c'est parti !!!!
    Je pense pouvoir mettre le blog à jour tous les soirs. On y trouvera le récit du jour ainsi que des photos.
    A bientôt André

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire