menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    jeudi 1 juin 2023

    Espagne juin 2023

    Bonjour à tous 

    Me voilà prêt à partir demain pour une première journée en train à destination de Hendaye, départ de ma boucle en Espagne sur les chemins de Compostelle à vélo. 

    Moi et tout mon bardas 

    Le parcours théorique 


    Toutes mes affaires sont prêtes et vérifiées et comme d’habitude, finissent par rentrer dans les sacoches. 

    l’ensemble de mes affaires 

    Tout est rentré, ouf sauvé ! 

    Un voyage d’une vingtaine de jours sur le Camino Francès dans un premier temps en direction de Compostelle et du Cap Finistère et retour ensuite à Hendaye par le Camino Del Norte. Un voyage réalisable sur le papier mais sûrement trop ambitieux comme d’habitude ! 
    En effet, il faudra composer avec le dénivelé et les conditions météo. Cela dépendra aussi beaucoup de la nature des chemins. 
    L’essentiel est d’arrivé au Cap Finistère et pour le retour, suivant mon avancée, je combinerai vélo et bus ou train pour être dans les temps à Hendaye. 
    J’essayerai de publier quotidiennement comme d’habitude ici même si les conditions le permettent. 
    A demain pour la suite !
    André 


    8 commentaires:

    1. Bon voyage André, Je vais suivre votre aventure...

      RépondreSupprimer
    2. Une boucle pas si simple que cela, mais ton expérience permet de penser que se sera une formalité pour toi!j'espere que la météo sera de la partie.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci beaucoup, je l'espère, André

        Supprimer
    3. Bonne route et bon courage ; un ami à fait à peu près ce circuit et visiblement, le dénivelé était bien là ! Parfois des côtes avec des panneaux indiquant 19% ou 20% de dénivelé ! Avec toutes les affaires, pas évident ! En vous espérant aussi moins de crevaisons que je n’en ai eues, malgré mes Schwalbe, sur la Velodyssee (nettement moins de dénivelé !)

      RépondreSupprimer