menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 20 juin 2023

    Espagne J19

    Mardi 20 juin

    O Meson Do Vento - Compostelle : 33 Kilomètres




    Bonjour à tous 

    Ce matin je prends tout mon temps pour me lever car j'ai une toute petite journée de vélo qui m'attend.

    Je me lève passé 9h00, ce qui est rare et je suis près à partir à 9h45.

    Je ne m'embarrasse pas avec la route et je file tout droit sur la route principale. Il y a du monde mais j'ai toujours de l'espace pour rouler en sécurité.

    Il y a du brouillard au départ et je mets mon harnais de sécurité et sors toutes mes lampes. Heureusement ça s'éclaircie rapidement.

    Quelques kilomètres après le départ, je m'arrête à Ordes pour le petit déjeuner.


    Petit déjeuner à Ordes 

    Ordes

    Rien à prendre en photo sur cette grande route qui traverse peu de villages.
    Je me ravitaille à midi à Sigueiro et je reste y déjeuner sur un banc.
    A peine reparti, la pluie apparaît et ne me lachera plus jusqu'à l'auberge.

    Déjeuner à Sigueiro 

    Compostelle en vue 

    Compostelle 

    Je suis trempé à mon arrivée mais enfin à l'abri.
    Lavage et rasage puis ensuite repos !


    Trempé !

    Mon lit en bas 

    Des casiers qui ferment !

    Demain je prends un bus Alsa pour Irun dans l'après-midi qui roulera toute la nuit. Arrivée à 6h20 jeudi.

    Si la pluie cesse, j'irai faire un tour en ville.

    A demain André 

    2 commentaires:

    1. Toutes les belles choses ont une fin, tu en as bien profité!

      RépondreSupprimer
    2. Bientôt la fin de mon feuilleton dommage irun sympa comme ville j,habite pas trop loin à demain

      RépondreSupprimer