menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    jeudi 15 juin 2023

    Espagne J14

    Jeudi 15 juin

    Saint Jacques de Compostelle - Negreira : 30 kilomètres




    Bonjour à tous

    Aujourd'hui réveil cool vers 8h00 car ce matin, on reste visiter Saint Jacques de Compostelle.

    Après le petit déjeuner, on quitte l'auberge à 9h00 et il fait grand beau temps. Pas un nuage et il fait déjà chaud.

    Visite donc de la ville ce matin de long en large en attendant d'aller au resto à 13h00.

    Compostelle 

    Compostelle

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Un petit selfie !

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Daniel 

    Le marché de Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Compostelle 

    Après une bonne pause café à 11h00, la visite reprend et nous sommes vite arrivé à 13h00.
    Déjà du monde devant le resto encore fermé et on fait la queue aussi. Ce resto est très couru pour son rapport qualité prix.

    Restaurant Casa Manolo 

    Une petite bière !

    Bon ben voilà, après ce bon repas, il est temps de se séparer Daniel et moi. On aura passé quatre jours très agréables ensemble et ça va me faire drôle d'être seul à nouveau pour la fin du voyage.
    Daniel retourne à Alicante en bus et moi, il me reste quelques jours pour aller au Cap Finistère et Muxia.
    Une dernière photo ensemble et je laisse Daniel à Saint Jacques de Compostelle. Moi je prend la route de Negreira à 20 kilomètres pour une petite étape. Ça va me permettre d'arriver tôt et de me reposer un peu.
    L'étape vers le Cap Finistère va être costaud demain.

    Une dernière photo !

    Ça roule tranquille au soleil mais une bonne montée m'attend avant l'auberge, bien méritée du coup.

    Negreira en vue 

    Negreira 

    Negreira 

    Negreira 

    Negreira 

    Une auberge sympa et calme où je suis bien installé dans une petite chambre. Une bonne douche et repos !

    Auberge de Negreira 

    Mon lit pour ce soir 

    A demain André 




    5 commentaires:

    1. Tu as fait là une superbe rencontre . Partager et autrement plus sympa et comme tu l'écris cela va te faire drole . Dans tout les cas merci pour le partage et de nous avoir fait découvrir une Espagne inconnu pour moi .... Pascal de Castres !

      RépondreSupprimer
    2. Demain prends des photos du cailloux ça me rappellera des souvenirs merci

      RépondreSupprimer
    3. Encore une belle rencontre avec ton ami québecois !!

      RépondreSupprimer