menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    samedi 9 septembre 2017

    Samedi 9 septembre: 700 km en voiture

    Concarneau - Aydat

    C'est parti pour un tour dans le Massif Central. 
    Départ à 10 h 00 pour 700 km. Il ne pleuvra pas le long de la route, ce qui est plutôt inattendu au vu de la météo annoncée, à part quelques gouttes à l'arrivée juste pour faire de beaux arc en ciel.



    Beaucoup de travaux sur la route qui m'obligeront à prendre de nombreuses déviations.
    J'arrive enfin au bout de 9 h 00 de voiture !


    Je trouve la maison de mon hôte Warmshowers Jean-Philippe assez facilement grâce aux coordonnées GPS du site et je gare ma voiture bien à l'abri comme prévu.


    Je remercierais Jean-Philippe à mon retour car il n'est pas présent aujourd'hui.
    Je monte la tente dans le jardin et dodo. 


    Demain les choses sérieuses commencent. J'attaque le puy de Sancy (enfin on verra !)
    André

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire