menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 12 septembre 2017

    Mardi 12 septembre: 65 km

    Embort - Le Falgoux

    Lever à 8 h et départ sous la pluie à 8 h 30.
    Il y a eu des averses toute la nuit et j'ai dû remballer la tente sous la pluie.
    Heureusement ça ne dure qu'une heure et il fera couvert avec éclaircies jusqu'à 16 h 30 . Après c'est le retour des averses !
    Je vais passer la matinée à monter le long des gorges de la Rhue.

     
    Je passe ensuite par Condat et Riom-es-montagnes toujours en montant !









    Je pensais prendre la route de Mauriac mais elle est fermée pour travaux et je dois donc prendre deux cols dont celui d'Aulac à 1228 mètres. Cela m'oblige à faire un grand détour pour aller à Salers demain.


    J'ai vu un truc vraiment  bizarre cette après-midi, il y avait un arc en ciel horizontal dans la vallée. Ca rend pas trop en photo mais c'était beau à voir.

     
    Il pleut à nouveau en soirée et je dois m'installer sous la pluie et c'est plutôt galère. Je suis trempé comme hier et je vais devoir m'habiller mouillé demain matin . Bref que du bonheur!
    Peu de kilomètres aujourd'hui mais entre les montées et les averses c'est pas le top.
    A demain André

     

     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire