menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    jeudi 14 septembre 2017

    Jeudi 14 septembre : 81 km

    Col d'Entremont - Neussargues

    Lever à 8 h au sec et départ à 8 h 30 sous la pluie !
    Le vent a soufflé toute la nuit en rafales violentes mais il ne pleuvait pas.
    Je pars donc sous la pluie avec à peine 8 degrés. Arrivé au sommet du col d'Entremont, c'est la tempête avec une averse très violente mais la chance est avec moi car je trouve une cabane en pierre pour me mettre à l'abri.

    Après, je file sur Murat et Saint-Flour sous la pluie toute la matinée. 



    Je mange à Saint-Flour à l'abri et là miracle à 13 h 30 , la pluie cesse enfin!



    Il fera même plutôt beau tout l'après midi et une fois sec, mon moral repars à la hausse et je retrouve un bon coup de pédale pour filer sur le site de Garabit.





    Je fais la route entre Saint-Flour et Garabit en aller-retour et commence ma remontée vers Clermont Ferrand.
    Je passe par Talizat et rejoins Neussargues.




    Le camping est fermé aux tentes mais est ouvert pour les chalets ! Je n'ai pas le courage d'aller plus loin et je m'y installe quand même.



    À demain André.

    5 commentaires:

    1. Salut Dédé,je t'avais envoyé un message dimanche mais pas validé,ou je te disais que nous avions passé des vacances au lac Chambon et que le coin était très joli. Tant mieux si le temps c'est amélioré tu pourras finir plus facilement.A demain TN.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut Alain
        Oui je suis passé au lac de Chambon près de Murol en allant vers Saint-Nectaire.C'est un joli coin!

        Supprimer
    2. Coucou !!! punaise St flour et gabarit tu me fais faire un bond de 28 ans en arrière la claque mdr !!!! Ici aussi ça a soufflé cette nuit bonne continuation biz

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut Olga
        Reviens faire un tour dans le Massif Central ! N,attends pas trente ans ! Il y a plein de super coin à voir.

        Supprimer
      2. Ho oui je le sais bien !!! Lol biz

        Supprimer