menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 17 septembre 2017

    Samedi 16 septembre: 76 km

    Issoire - Aydat

    Aujourd'hui, c'est le dernier jour. En effet, je rentre dimanche.
    Je me lève un peu plus tard vers 9 h et je quitte le camping vers 9 h 30 sous un ciel plus que menaçant.
    Pas beaucoup de kilomètres prévus aujourd'hui et décide donc de rouler peinard en prenant tout mon temps (ça change un peu!).



    Je visite le centre d'Issoire avant de partir et en plus c'est jour de marché. Il y a beaucoup de monde.
    Je file ensuite tranquille vers Saint-Floret.




    Vers 11 heure, le temps s'améliore et c'est plutôt agréable.



    Je repasse par Saint-Nectaire pour acheter un peu de fromage et par Murol et son château médiéval.



    Je vais aussi faire le tour du lac de Chambon que j'avais seulement aperçu à l'aller.


    Alain (TN) elle est pour toi celle-là !


    C'est par une dernière montée que je rentre sur Aydat chez Jean-Philippe. Cette montée m'offre un nouveau point de vue sur le château de Murol.



    Je dois me dépêcher car la pluie n'est pas loin derrière moi!



    Une dernière montée ! J'avais oublié que chez Jean-Philippe ça s'appelle "Rouillas haut!"et que ça grimpe plutôt bien (mais pas très longtemps). J'arrive enfin chez Jean-Philippe qui me reçoit très amicalement. Il est aussi passionné que moi de vélo et de voyage à vélo!
    Je range mes affaires et prends une bonne douche et Jean-Philippe m'invite à dîner. On passera la soirée à discuter jusqu'à minuit.
    A demain André.





    3 commentaires:

    1. Chapeau Dédé,tu as réussi a finir ta boucle,c'était pas évident,mais je savais qu'un tétu comme toi ne lacherai rien.Encore bravo et à bientot.TN

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci Alain
        À vélo on finit toujours par arriver ! C'est une question de temps !
        À bientôt André

        Supprimer
    2. Bonjour de la part d'Yvonne.

      RépondreSupprimer