menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 1 septembre 2017

    Préparation tour dans le Massif Central

    Bonjour à tous

    Me voilà à nouveau en pleine préparation d'une petite sortie de 8 à 9 jours dans le Massif central du Samedi 9 au Lundi 18 ou Mardi 19 septembre.
    Plus exactement le tour de la chaîne des Puys au sud de Clermont-Ferrand.
    Toujours aussi difficile d'organiser son voyage en train avec le vélo et je vais donc faire comme pour le Pays Basque ou Les gorges du Tarn en descendant en voiture pour faire une boucle dans la région à visiter.
    Le vélo est prêt et j'attends la réponse pour le gardiennage de ma voiture.  
    Plus qu'une semaine de boulot et c'est parti !
    J'essayerais autant que possible de tenir mon blog à jour pendant le voyage pour mettre quelques photos en fonction de la disponibilité du WIFI.
    Un aperçu du parcours prévu:

     
    A bientôt André

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire