menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 17 septembre 2017

    Dimanche 17 septembre: 700 km en voiture

    Aydat - Concarneau

    Réveil à 7 h 30.  Jean-Philippe est déjà levé malgré que l'on soit dimanche! Après un café et une dernière discussion, c'est le départ pour la maison.
    Il pleut un peu au départ mais après le temps sera plutôt beau.
    Je crève une roue arrière à la sortie de Nantes en pleine circulation mais j'arrive quand même à une station pour pouvoir mettre la roue de secours (une galette!).
    Du coup, les derniers kilomètres se font à 90 km/h et sont bien long.
    9 h 30 de route plus tard, j'arrive enfin à la maison.
    Ce voyage d'un peu moins de 600 km dans le Massif Central m'aura permis de découvrir de magnifiques paysages et de rouler sur des routes très tranquilles.
    Beaucoup de longues montées d'un pourcentage raisonnable et de bien belles descentes.
    Le temps n'a pas été idéal pour le vélo avec beaucoup de pluie et des températures assez basse pour le camping.
    Je ferais un petit film diaporama dans quelques jours.
    A bientôt André.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire