menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    lundi 11 septembre 2017

    Lundi 11 septembre: 76 km

    Saillant - Embort

    Lever à 8 h 30 et départ à 9 h. Il fait bien meilleur que hier avec 18 °C et un peu de soleil.
    Ca démarre en côte et ça le restera toute la matinée.



    Je passe par Besse et regarde super Besse d'en bas car je n'ai pas le courage de monté (côte à plus de 10 %).



    A midi, il ne fait plus que 10 °C et les averses commencent.
    Il y en aura toute l'après-midi et le soir ce sera pire.
    Le vent se lève aussi et je l'aurais de face la plupart du temps.
    Je passe par Saint Donat d'où on aperçois un joli château médiéval.

     
    J'arrive à Bort-les-Orgues par une superbe descente de plusieurs kilomètres à près de 9% et évidemment pour en repartir, la montée est très longues et pentues. 


    Je trouve quand même un coin pour bivouaquer après avoir discuter au moins une 1/2 heure avec un allemand encore plus chargé en bagages que moi ! 
    J'arrive à m'installer entre deux averses de justesse. 
    A demain André
     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire