menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 12 juillet 2019

    Vendredi 12 juillet 

    Pont Farcy - Bonnemain : 112 km

    Départ plus ce matin à 7h30  sous un ciel très couvert. 
    Il fait bon avec 18 degrés  et ça va monté jusqu'à 25 degrés dans la journée. 
    C'est donc parti ce matin en direction d'Avranches en passant par Villedieux les Poêles. 
    De longues lignes droites et de belles montée pendant plus de 40 kilomètres au programme ! 








    Après Avranches, je décide de passer voir le Mont Saint-Michel. 



    La première vue sur le Mont. Je roule plutôt bien dans la baie qui est assez plate. 








    Une fois au Mont, je rencontre un allemand sympa du nom de Bernt avec qui je discute un peu.
    On en profite pour faire quelques photos. 




     Après le Mont,  je décide de tirer tout droit pour rejoindre Merdrignac pour prendre la voie verte qui me mène à Port Carhaix pour ensuite repiquer sur la V7 qui me mène à Concarneau. 
    C'était sans conter sur un arrêt demi au bistrot Pierrot et Mado à  Bonnemain.
    Là je rencontre Daniel et Jean-Claude, deux paysans du crû déjà bien chaud et Daniel insiste pour que je campe chez lui. Une fois installé, il insiste pour visiter le coin et 8 demi plus tard, on est de retour à la ferme ! 
    Au moment ou j'écris,  Jean-Claude est rentré chez lui et moi je campe devant chez Daniel qui apparemment est indisponible pour un moment ! Il doit dormir vu qu'il était déjà chaud avant de partir ! Il boit des grand Kir!



    Jean-Claude et Daniel. 




    De bistrots en bistrots avec la BX de 28 ans d'âge ! 





    Je sais pas si  Daniel va émerger pour la douche qu'il m'avait promis  mais bon ça me fait un bivouac tranquille ! 
    A demain André .

    2 commentaires:

    1. Salut Dede,je crois qu'on peut dire que tu es tombe en embuscade.Bonne nuit,si tu ne dors pas deja.TY NAIN.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut Alain. Ça c'est bien passé pour moi, par contre pour mon hôte Daniel, après 8 ou 9 verres de grand Kir, dès qu'on est rentré il est tombé comme une masse et je l'ai pas revu apres!
        Impossible de le réveiller le lendemain !

        Supprimer