menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 3 février 2023

    Voyage sur la côte bretonne

    Vendredi 3 Février 

    Bonjour à tous 

    Départ demain pour ce petit voyage sur la côte bretonne au départ de Rennes. 

    Apparemment il va faire beau mais très froid ! J’aime bien ces conditions et même si il fait froid, c’est toujours agréable de rouler au sec.

    Mes affaires sont prêtes et passées en revue avec la traditionnelle photo et comme d’habitude, tout fini par rentrer dans les sacoches. 

    Il en faut des trucs ! 

    Tout est dedans !

    Je prend le train TER demain matin à 10h50 pour Rennes au départ de Rosporden. Je devrais être aux environs de Dinan pour le premier soir, certainement en bivouac.

    La carte théorique du parcours 

    Si vous êtes sur ma route, principalement sur la côte, n’hésitez pas à venir me rencontrer ! 
    Je répondrai aussi avec plaisir à toute invitation car ça va sûrement piquer un peu dans la tente la nuit ! 
    Une dernière nuit de travail ce soir et c’est parti 
    A demain soir André 


    9 commentaires:

    1. Bravo et bon courage

      RépondreSupprimer
    2. Dommage, je suis de la manche... Pas d'acceuil possible mais on vous suivra 😉

      RépondreSupprimer
    3. Bonsoir,
      oui effectivement il va faire froid maios beau et en hiver c'est préférable,,Pon Foyache!!!

      RépondreSupprimer
    4. Tu démarres un poil trop à l'ouest pour pouvoir t'accueillir. Bonne route dans notre jolie Bretagne !

      RépondreSupprimer
    5. Courage Dédé ça va cailler 😉👍

      RépondreSupprimer
    6. Un superbe parcours qui vous attend, j'ai hâte de lire vos commentaires quotidiens. Bon courage surtout par rapport à la météo très froide que vous allez devoir affronter. Bravo.

      RépondreSupprimer
    7. Bonne aventure ! Bon courage avec ce froid :D On attend avec impatience vos images et votre retour d’expérience ! ;)

      RépondreSupprimer
    8. Bonjour
      belles photos de Bretagne aussi pourquoi ne pas passer par St Guénolé, Kerity, Penmarc'h, Lesconil, etc..
      c'est un secteur vraiment Beau et quasi plat ou il y a des coins de bivouac

      RépondreSupprimer