menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mercredi 1 février 2023

    Petit voyage sur la côte bretonne

    Mercredi 1 février 

    Bonjour à tous 

    La carte du parcours prévu 

    Me voici prêt à partir samedi pour un premier petit voyage à vélo cette année sur la côte bretonne. 

    Je n’avais pas trop envie de grand déplacement et je reste donc à domicile ! 

    Une sortie hivernale du 4 au 14 février au départ de Rennes que je rejoins en TER samedi depuis Rosporden. 

    J’y serai vers 13h00 et route directe vers Dinan dans un premier temps, ensuite je longerai la côte jusqu'à Brest puis retour à la maison en passant par les Monts d’Arrée et la pointe du Raz si tout va bien. 

    Une sortie de 10 jours au grand air qui me fera le plus grand bien après mon dernier voyage en Belgique qui date déjà de Septembre.

    Quelques modifications sur mon vélo pour les prochains voyages avec l’ajout d'une plate-forme avant pour y mettre la tente ainsi que le changement du pédalier pour un modèle plus adapté au voyage (44/32/22).



    Comme d’habitude, j'essayerai de publier quelques photos et commentaires quotidiennement. 
    Départ samedi matin après ma dernière nuit de boulot vendredi. 
    J’espère rencontrer quelques cyclos et amis bretons, si je passe pas loin de chez vous, n’hésitez pas à venir rouler quelques kilomètres avec moi !
    A samedi André 





    8 commentaires:

    1. Un petit bonjour du Portugal
      Bon courage

      RépondreSupprimer
    2. salut André , la plate forme avant , c'est un modèle qui se vend ou que tu as adapté ? le développement avec un plateau de 22 est idéal pour passer partout ou presque. Bon courage .

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bonjour, c’est une adaptation avec un porte bagage arrière de chez décathlon.

        Supprimer
      2. ok merci , bon voyage

        Supprimer
    3. La batterie en bas du cadre ,c'est bien ,ça centre les poids, mais je ne vois pas le moteur ...............................................................

      RépondreSupprimer
    4. 😂 je pense que c'est un antivol. Très bon voyage André !

      RépondreSupprimer
    5. Comment peut-on vous suivre

      RépondreSupprimer