menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mercredi 3 avril 2019

    J-1 pour la Loire à vélo

    Mercredi 3 avril

    J - 1 pour la Loire à vélo ! 
    Mon vélo est prêt depuis dimanche et comme d'habitude, je prépare mes sacoches au dernier moment ! 



    Un petit check pour essayer de ne rien oublier mais comme toujours, malgré ça, il va sûrement me manquer des trucs!



    Finalement tout fini par rentrer dans les sacoches. Cette fois-ci j'ai pas mal de fringues car je pense que ça vas cailler un peu !



    L'ensemble de mon chargement pèse 23,7 kilo, les 5 sacoches comprises.
    Départ de bonne heure vers 4 heures demain matin car je prends le train pour Nevers à Nantes à 6 h 35.
    Je n'ai pas trouvé de train si tôt pour Nantes et c'est donc ma femme qui m'y conduit. Merci à elle de se taper l'aller retour Concarneau Nantes, soit plus de 400 kilomètres ! 
    J'arrive à Nevers à 10 h 30 et c'est parti direct pour la Loire.
    Je vais essayer de faire un petit compte rendu avec photo tous les jours si j'ai du réseau!
    A demain André

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire