menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 31 mars 2017

    Vendredi 31 mars : 73 km

    San-Juan - Col d'Oxtondo


    Lever à 8 h 30 et départ à 9 h 00. Il a plu à 6 h30. Le temps est couvert mais il fait bon ( 15 °C). Je pensais en avoir fini avec la montée de hier mais en fait, il restait 3 km à faire.

    Je croise mes premiers taureaux (faut bien regarder!).



    Après , ce sera une descente facile vers la mer et la jolie ville d'Hondarribia.



    Ensuite c'est Irun et le passage en France vers Hendaye.
    Je prend la route de la corniche Basque vers Ciboure et Saint-Jean de Luz.


    Je visite un peu la ville et après à 12 h 30 , je mange sur le front de mer.




    Le temps s'améliore et il fait 20 °C.
    Je prend la route de Saint Pée sur Nivelle (photo de l'église pour mémé).


    Retour en espagne par Dantxarinea où il fait à nouveau 26 °C. Les paysages deviennent à nouveau très vallonnés. Je fais quelques achats à la frontière.

    Pour finir la journée, J'attaque la montée de 10 km du col d'Oxtondo où je trouve une place pour bivouaquer.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire