menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    dimanche 19 mars 2017

    Préparation du tour du Pays Basque

    Préparation du tour du Pays Basque

    Bonjour à tous.
    Disposant d'une semaine complète de récupération au travail, ce qui me laisse 10 jours de libre, je vais en profiter pour faire le tour du pays Basque.
    Je pense rouler une dizaine de jours, d'abord le long de la côte jusqu'à San Sébastien, puis vers Pampelune et ensuite passer un col des Pyrènnées pour visiter le Pays Basque français.
    Tout cela bien sûr en fonction de la météo!
    Mais comme toujours avec la SNCF , c'est très compliqué de voyager avec un vélo non démonté.
    Pas moins de quatre changements sont nécessaires et les horaires pas vraiment adaptés.
    Du coup, je descends en voiture jusqu'au environs de Biarritz. Je vais lancer des demandes d'hébergement et de parking à plusieurs membres du réseau Warmshower ainsi que sur Voyage forum.
    J'espère au moins trouver un emplacement pour laisser ma voiture.
    Il me reste la semaine pour étudier la carte, préparer le vélo et les bagages.
    A cette période, je risque de trouver beaucoup de camping fermés.
    Ce sera donc une semaine de bivouacs ou d'hôtes Warmshower si j'en trouve.



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire