menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mercredi 29 mars 2017

    Mercredi 29 mars : 60 km

    Egües - Lukenberri


    Lever à 8 h 30 et il fait 6 °C seulement! Je serai obligé de mettre les gants pour plier la tente car j'ai les doigts gelés.




    Départ à 9 h 30 vers Pampelune. Il fait un grand ciel bleu sans nuages.


    J'arrive à Pampelune sans trop de difficultés grâce au GPS.

    Je visite la vieille ville et ses remparts ainsi que le reste de la ville.






    Pampelune est moins grande que je pensais et cela me prend deux heures. Je mange dans un parc à 12 h 30.
    Je prend ensuite la direction de San Sebastien en cherchant une voie verte tout l'après midi sans la trouver!
    Il fera jusqu'à 29 °C à 15 heures. La route est toute droite sur au moins 20 km.




    J'ai sorti le short !





    Je m'installe à l'unique camping de Lukenberri où le patron va tondre pendant au moins deux heures . Bonjour le bruit !





    André

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire