menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    vendredi 31 mars 2017

    Jeudi 30 mars : 90 km

    Lukenberri - San juan


    Lever à 8 H 00 avec un grand soleil. Il fait déjà 15 °C. Je plie tout et c'est parti à 8 h 45.
    Je trouve la voie verte que je cherchais hier car elle est juste à la sortie du camping!
    C'est une ancienne voie ferrée qui longe la vallée du Leitzaran très encaissée. Du coup, il y a des dizaines de tunnels de quelques mètres à quelques centaines pour les plus long.




    Certains ne donnent pas envie de s'y engager! Il y a une humidité terrible dans certains tunnels. On pourrait prendre sa douche si l'eau n'était pas aussi froide.

    Je trouve un coin sympa pour manger à midi.



    J'arrive à San Sebastien avec les plus grandes difficultés. Je me perd dans les bretelles d'accès réservées aux voitures.




    Je sort le GPS et j'aperçois enfin la mer (ouf sauvé!).



    Je mange une glace sur le front de mer. Il fait 28 °C au bord de l'eau. Ensuite, je visite San Sebastien.







    A nouveau grosse galère pour quitter la ville car en fait, il y en a plusieurs accollées.
    Je termine la journée par une ascention de 5 KM à plus de 6 % et trouve un coin au sommet pour bivouaquer.




    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire