menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 19 décembre 2023

    Sortie Noël 2023

    Mardi 19 Décembre 2023

    Bonjour à tous

    Me voici de retour sur mon vélo de voyage pour quelques jours d'aventure juste avant Noël avec cette petite sortie d'hiver dans le Finistère du 20 au 24 Décembre.

    J’ai fait très peu de vélo depuis mon dernier voyage de Paris à Concarneau en septembre dernier et cette sortie pour prendre l’air me fera le plus grand bien. 

    Quatre jours et demi pour m'en aller faire un petit tour du côté de la vallée des Saints près de Carnoët au dessus de Carhaix. Ensuite ce sera un passage dans les Monts d'Arrée pour ma visite annuelle à la chapelle Saint-Michel et au Ménez-Hom et pour finir avant le retour à Concarneau, un passage à la pointe du Raz.

    La pluie est annoncée mais ça, c'est loin d'être une science exacte ! on verra bien sur le terrain mais de toute façon, je pars avec l'équipement complet d'hiver pour le froid et la pluie. J'ai la tente pour le bivouac ou le camping si je trouve.

    Vous trouverez ci-dessous la carte du parcours prévu qui va sans doute être sportif avec plus de 4000 mètres de dénivelé pour moins de 400 kilomètres.




    Départ demain mercredi vers 10 ou 11 heure après une dernière nuit de boulot pour finir la semaine.

    Mon vélo et mes bagages sont prêts et pour une fois les sacoches ne sont pas trop chargées pour ce petit tour de quatre jours. 



    Comme d'habitude et dans la mesure du possible, je ferai un compte rendu quotidien avec photos ici-même.

    A demain André

    6 commentaires: