menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    jeudi 3 janvier 2019

    Bonjour à tous
    Quelques nouvelles depuis fin septembre !
    Mon nouveau vélo est maintenant vraiment terminé et opérationnel.
    J'ai mis à jour les photos dans la description "vélo".


    Il me tarde de partir sur les routes pour l'étrenner en voyage. Je commence à me faire à sa couleur jaune!
    Je pense que je vais gagner entre le vélo et le chargement une dizaines de kilo. Cela me permettra de couvrir une plus grande distance en moins de temps.
    Je commence à préparer une sortie pour le début du mois de juin en Italie du nord prés des grands lacs et au pieds des Dolomites.
    D'ici là, j'aurais probablement fait un ou deux tours en France selon mes semaines de récup!
    Pour l'instant rien de bien précis.



    A bientôt pour de nouvelles aventures sur ce nouveau vélo !
    D'ailleurs je n'arrive pas à lui trouver un nom à ce vélo, si vous avez une idée je prends !
    Cordialement André

    1 commentaire: