menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    samedi 19 janvier 2019

    Samedi 19 janvier

    Primelin - Concarneau : 83 km

    Troisième et dernier jour d'essai de mon nouveau vélo. 
    Levé tardif aujourd'hui à 9h00. La journée de hier a été assez difficile avec le vent surtout et la pluie aussi.
    Il fait plutôt beau ce matin et je remballe tout en plein jour cette fois-ci.
    Départ à 9h45 en direction de Pont l'abbé en passant par Audierne et Plonéour-lanvern.


    Audierne

    Audierne
    Pas beaucoup de photos aujourd'hui car je décide de rouler plutôt rapidement en profitant des bonnes conditions météo.
    C'est donc à une moyenne de près de 20 km/h que je roule vers Pont l'abbé.
    Je m'arrête pour manger juste avant la ville dans une cabine de bus comme à mon habitude.
    je passe rapidement la ville et prends la direction de Bénodet.
    J'arrive au pont de Cornouaille où je fais quand même une petite photo.


    Benodet

    L'Odet
    Je ne m'arrête pas à Bénodet et file toujours à bonne allure vers Fouesnant. Je fais un petit détour pour aller saluer mon ami Alain, discuter un peu avec lui et prendre un café.
    Juste après le départ de chez Alain, la pluie s'invite pour les 15 derniers kilomètres.
    J'arrive enfin à la maison vers 17h pour clore cette petite sortie de test sur 3 jours et presque 300 kilomètres.
    Les résultats de ce test sont plus que probant et le vélo s'est comporté comme je l'espérais.
    Ma position sur le vélo est bonne et le choix de mes développements me permet d'être à l'aise pour monter et de rouler vite si la route s'y prête.
    Quand au bivouac d'hiver, c'est toujours un peu sport mais j'ai quand même bien dormi et ça c'est bien passé.
    A bientôt pour de nouvelles aventures en mars. Je n'ai pas encore décidé où mais cela ne devrais pas tarder.
    André

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire