menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    samedi 29 septembre 2018

    Bonjour à tous 
    Voila c'est fait ! Mon nouveau vélo est monté. 
    Une petite photo :

    Genesis tour de fer 
    C'est donc un tout nouveau vélo qui va m'accompagner dans mes prochain voyages.
    Je l'ai entièrement monté moi-même y compris les roues comme mon précédent vélo. 
    Je créerais une page spéciale pour mettre plein de photos du vélo et sa description. 
    Je profite aussi de ce changement de vélo pour changer de bagages. J'ai la chance de pouvoir racheter à mon ami Yannick ses bagages pratiquement neufs et de plus à prix d'ami.
    J'ai vraiment hâte de partir sur la route pour ma prochaine sortie au printemps. 
    En attendant je vais faire quelques sorties à la journée ou sur deux jours pour régler ce nouveau vélo. 
    A bientôt André 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire