menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    jeudi 17 janvier 2019

    Jeudi 17 janvier  

    Concarneau - Châteauneuf du faou 102 km

    Bonjour à tous 
    Mon nouveau vélo étant prêt , je ne résiste pas à l'envie d'aller faire un tour en rando avec ! 
    La saison ne s'y prête pas vraiment et la météo prévue non plus mais j'y vais quand même. 
    Voila donc mon vélo préparé pour une sortie  :




    Je pars donc pour un petit tour dans le Finistère.  Je ne sais pas trop où mais pour aujourd'hui, direction la voie verte pour être tranquille. 




    Je la suis sur 60 km jusqu'à Port Carhaix. C'est là qu'elle croise le canal de Nantes à Brest. 
    Les conditions de roulage sont difficiles sur la voie verte car il y a des flaques d'eau et de la boue partout. 
    Je me prends quelques averses dont une de grêle à Gourin.
    Mon beau vélo est tout sale !




    Et mes pieds aussi ! 



    Je poursuis donc sur le canal en direction de Chateaulin.
    La météo s'améliore mais il fait froid. 











    Je dépasse Chateauneuf du faou après plus de 100 kilomètres et je suis rattrapé par la nuit.  Je trouve un coin sympa pour camper et je m'installes. 
    Mon vélo s'est comporté comme je l'attendais. La position est bonne et je ne me suis pas trompé dans mes choix. 
    On est parti pour faire de nombreux kilomètres ensemble. 
    A demain André 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire