menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    mardi 26 mai 2020

    Bonjour à tous 
    Me revoici enfin après cette longue période de confinement qui comme pour tout le monde a perturbé mes projets de voyages de cette première partie de l'année. 
    Exit donc mon voyage en Écosse en avril que j'ai reprogrammé à fin août. 
    Pas d'avion non plus pour mon séjour dans les Alpes mi juin mais si on est libre de circuler d'ici là, j'irai en voiture. 
    Pour l'instant, avec plein de beau temps prévu ces prochains jours, c'est une micro aventure de trois jours dans la presqu'île de Crozon qui m'attend. 
    Une dernière nuit de travail ce soir et départ demain vers 10h. 
    Mon vélo et mon matériel sont prêts et c'est avec un grand plaisir que je vais rouler ces prochains jours. 
    Lors de mon tour du Finistère en décembre, j'ai manqué de temps pour visiter la presqu'île et ce sera donc chose faite. 
    A demain donc avec de belles photos je l'espère. 
    André 
    Prêt au départ ! 


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire