menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    jeudi 13 septembre 2018

    Changement de vélo

    Bonjour à tous 
    Pendant la longue montée du Mont Ventoux au mois de mai, je me disais que se serait plus facile si je voyageais plus léger sur un vélo plus rapide avec des roues plus grandes. 
    Depuis,  l'idée de changer de vélo me trottait dans la tête. 
    J'ais donc mis une annonce juste pour voir et à ma grande surprise, mon vélo est parti très rapidement. 
    Il a pris la route du Havre avec Fabrice .
    Commence donc une nouvelle aventure avec un nouveau montage de vélo que je vais réaliser moi-même.
    Le cadre et toutes les pièces sont commandés aujourd'hui. 
    Une petite photo du cadre :
    Cadre Genesis tour de fer 2018

    Je donnerais régulièrement des nouvelles du montage. 

    André 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire