menu

  • ACCUEIL
  • Présentation
    • Photos
    • Diaporamas
  • S'abonner pour recevoir les articles à venir

    S'inscrire

    Intuit Mailchimp

    Pour communiquer entre nous !

    lundi 25 novembre 2019

    Bonjour à tous
    Voici enfin le dernier diaporama de cette année 2019 avec la Loire à vélo réalisé en avril. ( mieux vaut tard que jamais !).
    Je vais essayer pour mes prochains voyages de filmer beaucoup plus pour transformer mes diaporamas en vidéos.
    Ca sera plus vivant et moins statique que juste des photos.
    J'ai à peu près mis à jour le blog et toutes les photos et diaporamas sont visibles dans l'onglet adéquat !

    La Loire à vélo, c'est ici :



    Le récit est là : Loire à vélo

    Les photos sont :  ici

    Je vous laisse tranquille maintenant jusqu'au prochain voyage en mars ou avril.

    A bientôt André

    2 commentaires:

    1. Salut Dédé,belle presentation de ton parcours,je pense que maitenant tu dois etre plus cale que stephan Bern sur les chateau de la Loire.TY NAIN.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci Alain et bonjour à toute la famille.
        Je suis loin de les avoir tous visités mais c'était un parcours sympa avec une bonne météo. De bons souvenirs !

        Supprimer